STORIA DI FAMIGLIA

Sète

Avis STORIA DI FAMIGLIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STORIA DI FAMIGLIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STORIA DI FAMIGLIA ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de STORIA DI FAMIGLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de STORIA DI FAMIGLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si STORIA DI FAMIGLIA et ADAJ ESPACE GEORGES BRASSENS ont des structures similaires?

Il y a une autre entreprise dans la région, ADAJ ESPACE GEORGES BRASSENS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de STORIA DI FAMIGLIA?

Est-il vrai que dans STORIA DI FAMIGLIA, contrairement à TANDEM SHOES, ils paient toujours à temps?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers STORIA DI FAMIGLIA?

roger

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 532780541?

marion

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

roger

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Connaissez-vous personnellement STORIA DI FAMIGLIA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Quelles sont vos opinions sur le travail chez STORIA DI FAMIGLIA? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez STORIA DI FAMIGLIA ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur STORIA DI FAMIGLIA.

STORIA DI FAMIGLIA Questions fréquentes