AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP

22 RUE ROYALE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 814594222 SIRET: 81459422200014 Téléphone: +33 6 49 19 92 42
Hospitalité et tourisme

Avis AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ?

julie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

personnel et patron agressif

Marylène

Oula ! A quoi vise ce genre de comportement ? Est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette structure ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ou GROUPE LYON METROPOLE?

Est-ce que AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de GROUPE LYON METROPOLE?

Apparemment, en AFPA RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT ARD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP voisine. C'est vrai?

Après avoir commencé à travailler chez AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ici, est-il possible de transférer dans une succursale à l'étranger? Dans l'affirmative, dans quelles conditions, est-ce que l'un d'entre vous était dans cette situation? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TTJT?

AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les clients de l'hôtel AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

On a besoin de nouveaux valets de chambre, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Est-ce que vous aimez votre travail?

emma

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelle est la position courante de AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement dans AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP, cette fois pour le poste Employé(e) Polyvalent(e) / Temps Partiel - Extra.

Attention, nouvelle offre de AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150LLKPPremier / Première De Réception En Hôtellerie (H/F), prouvez!

AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP Questions fréquentes