STP2R

166 RUE DES ARTISANS, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 453885253 SIRET: 45388525300022 Téléphone: +33 4 74 61 39 96
Construction et immobilier

Avis STP2R

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STP2R ?

Que voulez-vous savoir sur STP2R ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Je vien de travailler en tant qu intérimaire conducteur de travaux et patron irrespectueux du jamais vu

Jade

Désolée. Le patron ne respecte-t-il pas la vie privée des employes? C'était le cas avec l'entreprise dont j'ai démissionné et maintenant je recherche un nouvel emploi

STP2R n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Date de l'expérience: 2022-01-25

entreprise qui fait travailler les ouvrier le week end et qui les paye en cascroute: ABUS DE BIEN SOCIAUX

MichaelPl

Personne ne devrait forcer quiconque à travailler le week-end, c'est terrible. Mais qu'y a-t-il de mal à payer en liquide ? cdt

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez STP2R. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

STP2R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 4000 €. Combien peut proposer STP2R?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société STP2R de paiement?

STP2R Questions fréquentes