STRADAJ

Queyrières

Avis STRADAJ

Les nouveaux candidats dans STRADAJ ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur STRADAJ ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de STRADAJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STRADAJ s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Avez-vous peur que STRADAJ commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Dans STRADAJ ou dans MONSIEUR CLAUDE PELLEQUER l'ambiance au travail est la plus calme ?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRADAJ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

nicolas

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRADAJ est un bon choix?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez STRADAJ? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Que signifie pour vous l'emploi chez STRADAJ? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

STRADAJ Questions fréquentes