STRAMATEL

BEL AIR, 44850 LE CELLIER

Avis STRAMATEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STRAMATEL ?

Que voulez-vous savoir sur STRAMATEL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments météorologiques est l'un des domaines d'activité de STRAMATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'humidistats est l'un des domaines d'activité de STRAMATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en STRAMATEL ou SERCEL?

STRAMATEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de STRAMATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans STRAMATEL 8h est max?

pascal

cecile

Pourquoi? Quel est le problème dans STRAMATEL avec les heures d'ouverture?

Pour notre entreprise STRAMATEL de Le Cellier nous recherchons des personnes ayant un large éventail d'intérêts.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la STRAMATEL?

Où est l'atmosphère la plus conviviale STRAMATEL ou en SERCEL? Je voudrais savoir

Il y a SAVOURET près de STRAMATEL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise STRAMATEL.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur STRAMATEL?

STRAMATEL Questions fréquentes