STRATEVENT

L’expérience de l’utilisateur avec STRATEVENT n’est pas vérifiée
49 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec STRATEVENT n’est pas vérifiée

Avis STRATEVENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STRATEVENT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRATEVENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEVENT ?

L'employeur de STRATEVENT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

jérôme

Il y a une formation régulière des employés à STRATEVENT?

Travaillez-vous comme CDD 1 Mois temps partiel / Animation en boite de nuit - Prév chez STRATEVENT? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1440 € par mois?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de STRATEVENT ou de UNITED S?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez STRATEVENT, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette STRATEVENT, l'aimez-vous?

Comment est le travail chez STRATEVENT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris.