STRAVICINO

4 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 92160 ANTONY SIREN: 682005970 SIRET: 68200597000053

Avis STRAVICINO

Quelle entreprise paye autant à Antony ?
STRAVICINO respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur STRAVICINO ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, STRAVICINO ou DFD PEINTURES? Cela m'interesse vivement
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de STRAVICINO. Quelqu'un peut le confirmer?
Portez-vous des masques en STRAVICINO? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-ce que STRAVICINO, qui se trouve près de JENNIFER BUCKLE PHOTOGRAPHIE, emploie à temps partiel?
michael
Savez-vous si STRAVICINO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
claude
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.stravicino.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.
michael
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise STRAVICINO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans STRAVICINO?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Est-ce que quelqu'un sait que STRAVICINO recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRAVICINO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !