STRAVICINO

4 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 92160 ANTONY
SIREN: 682005970 SIRET: 68200597000053

Avis STRAVICINO

D'autres entreprises paient plus que STRAVICINO ?

Que voulez-vous savoir sur STRAVICINO ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de STRAVICINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, STRAVICINO ou DFD PEINTURES? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de STRAVICINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Portez-vous des masques en STRAVICINO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que STRAVICINO, qui se trouve près de JENNIFER BUCKLE PHOTOGRAPHIE, emploie à temps partiel?

michael

Savez-vous si STRAVICINO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

claude

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.stravicino.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

michael

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise STRAVICINO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans STRAVICINO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que quelqu'un sait que STRAVICINO recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

STRAVICINO Questions fréquentes