STRUCTURYA

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 518157151 SIRET: 51815715100029 Téléphone: +33 6 26 43 27 09

Avis STRUCTURYA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STRUCTURYA ?

Que voulez-vous savoir sur STRUCTURYA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? STRUCTURYA ou l'entreprise IDGCOM qui est à proximité ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de STRUCTURYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans STRUCTURYA un employé a plus de responsabilités que dans R.S BATIMENT?

Est-il vrai que STRUCTURYA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

En STRUCTURYA ou en R.S BATIMENT, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce que STRUCTURYA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez STRUCTURYA.

Nouveau recrutement dans STRUCTURYA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

STRUCTURYA Questions fréquentes