
Avis STTP EMBALLAGE
Sainte-Sigolène
LE PEYCHIER, 43601 STE SIGOLENE CEDEX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Savez-vous quelque chose sur le travail chez STTP EMBALLAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Claude
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COLLY & MARTIN ou en STTP EMBALLAGE?