STUDI

Évaluation 2.5/5
basée sur 169 notes
Paris
Téléphone: +33 6 63 05 91 18
https://www.studi.com
Éducation
Évaluation 2.5/5
basée sur 169 notes

Avis STUDI Page 3

32 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de STUDI. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (22)
Neutre (7)
Négatif (81)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Fanie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux pas mettre moins.... promet une formation à distance avec un suivi pour au final être livrés à nous même... des cours déplorables pour le prix , des exams à plus de 2h de route mais ça ne les dérange pas !!! Un manque total de sérieux. Je ne recommande absolument pas

Anonyme

C'est vrai

Didou
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Merci grâce à vos commentaires j’ai éviter l’arnaque

Dada
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Formation "Développer une solution digitale" : 80h
Formation beaucoup trop trop complexe et technique, uniquement pour les futurs développeurs. Si vous voulez juste avoir les bases (si vous êtes un chef de projet, product owner ou scrum master), c'est beaucoup trop techniques pour vous.
En réalité il y a moins d'heures que signé dans le contrat. Quand j'ai soulevé ce point, Studi avait une explication bidon. Donc le nb dans le contrat signé est plus élevé par rapport à la réalité.
Heureusement que j'aie eu le droit à CPF.
Bonus : Studi a fait une bonne remise (encore une fois heureusement).
Mais je regrette d'avoir fait cette formation, j'ai utilisé mon argent CPF pour pas grand chose.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16438 visiteurs uniques

En savoir plus
ANOnyme
Date de l'expérience: 2022-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

PIRE EXPÉRIENCE

Pompe a fric, aucun suivi, aucun campus ou on peut avoir contact avec d’autres apprenants comme ils disent. aucun suivi pédagogique seulement un appel tout les 2 mois pour te dire ça va ok très bien et au revoir. Ne vous précipitez pas si ils vous proposent une réduction ceci est complètement bidon.

Anonyme

J'ai eu le même vécu

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement pire expérience je ne conseille à personnes c'est des (supprimé par l'administrateur) qui profitent des personnes. Et en plus il sont là au téléphone "oui madame sa faut voit avec la résiliation de formation mãos pour vendre la formation ils été bien présent et insistant.

Nono
Date de l'expérience: 2023-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique,aucun suivi, aucune évaluation régulière pour savoir où on en est, aucune chronologie dans les cours.
FUYEZ!

Anonyme

aucun numéro de prof que l'on pourrait appeler pour poser une question, il faut toujours poser ses questions en ligne, devant tout le monde, à l'écrit et le prof répond devant sa caméra...rien n'est clairement expliqué pour les examens, il faut se débrouiller du début à la fin, vraiment nul

Nelson
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous hais. Alors Studi c'est de l'harcèlement une fois qu'ils ont votre numéro de téléphone, on nous renseigne donc sur les formations puis une fois qu'on connait les prix et qu'on refuse ça insiste à l'infini du coup on fini par accepter tellement on est usé, on essaye et pendant le temps où on peut se rétracter c'est l'harcèlement pour nous rassurer, mais une fois piégé plus aucun appel c'est fini on peut plus faire machine arrière donc on existe plus ️ Je me retrouve avec une dette de 3000€ que je vais devoir régler à l'aide de mon bon petit smic et un enfant qui arrive, toutes ses infos ont été dites au commercial mais d'après lui "ça va le faire je vous assure", la formation développement web est vraiment de mauvaise qualité, je pensais que pour un prix pareil ça pouvait valoir le coup, mais non, allez sur Openclassroom et voyez avec des youtubers comme Chamla pour le JavaScript, c'est de meilleur qualité de très loin et gratuit
Merci pour l'endettement c'est la dernière fois de ma vie que je touche une formation, vous abusez des personnes en faiblesse pour vendre vos trucs.

Emeric LVR
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

École à éviter à tout prix
Notez que les "conseillers en formation" que vous aurez au téléphone pour vous renseigner sur votre cursus sont des commerciaux bien décidés à vous vendre une formation. Entre ce que la conseillère m'a présenté et la réalité, il y a un monde d'écart.
Espérez également ne jamais avoir besoin d'eux pour récolter des documents administratifs. Ma promo est terminée depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu d'attestation de fin de formation malgré des relances régulières.
Studi est le leader de la formation grâce a ses + de 150M € de CA réalisés sur votre dos. Surtout pas grâce à sa qualité de prestation.

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
Ils vont me ponctionner 1300€ parce que j’ai juste voulu me renseigner et candidater, hendrien une conseillère me rigole au nez quand je lui dis que je ne peux pas payer cette dette, c’est super pro !
Dégoûtée et endettée maintenant super !

Anonyme

Je suis dans la même situation

Anonymeee
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis inscrit sur STUDI le mois dernier comme pour beaucoup de monde, parce-qu'ils proposent une formation merveilleuse vendu par des commerciaux merveilleux.
En l'occurrence je souhaite changer de formation ce n'est pas ce qu'il me convient à présent. J'étais perdu et déboussolé, on m'avait garantie un suivi et un accompagnement pour m'aider à trouver une alternance parmi leurs nombreux partenaires tel un compte de fée.
Je suis inscrit depuis 1 mois et pour quitter la formation je me dois de payer plus de 1000€, afin de faire rétractation. Est-ce normal ? Comment faire pour fuire sans me ruiner puisque je suis étudiant ?

sarahscdb

pourtant il est dit qu’il est possible de résilier avant trois mois.. comment avez vous fait du coup? j’imagine que vous n’avez pas payé les 1000€ car c’est du foutage de gueule, quelles ont été les conséquences?

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je suis dans la même situation je galère déjà à payer mes fins de mois je sais plus quoi faire

Anonymeee

Malheureusement ils sont en règles même si c'est une (supprimé par l'administrateur) comme on est nombreux à le dire. Après contact avec un avocat, je dois payer la somme avec possibilité en 12 fois.

Anonymeee

Je comprends totalement.. j'espère que ça ira pour vous
Vous pouvez payer en 12 fois la somme avant 3 mois. C'est déjà ça mais franchement le dégoût est présent

Anonyme

Je suis dans la même situation

Laura
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonsoir, vous avez fait quoi ducoup vous avez payé ou pas car moi je me suis fait avoir et maintenant je sais pas quoi faire.

Laura
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonsoir,
Ducoup vous avez fait quoi exactement parce que mois j'ai 1 300 à payer et je ne sais pas quoi faire

Anonymeee

Je paye mensuellement après avoir fait appel à un avocat pour étudier le dossier. Ils sont en règles dans leur magouille. C'est malheureux d'escroquer, j'ai abandonné l'idée de prolonger mes études pour ainsi payer la somme demandée..

goyo
Candidat
Date de l'expérience: 2020-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

catastrophique, à éviter absolument ce centre de formation.

Anonyme

J’ai eu une expérience avec Studi, formation très générique et des cours souvent non actualisés et répétitifs.

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis d'accord, je suis en train de suivre une formation de monteur video et les videos explicatives datent d'il y a plusieurs mois (voire surement plusieurs années) donc le logiciel sur lequel je me forme et que j'ai pu télécharger est la derniere version qui correspond pas à celle de la video explicative, j'ai du mal à suivre, je suis perdu, ça me dégoute de continuer.

Goyo
Date de l'expérience: 2023-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Pas d'échange possible avec les formateurs en dehors des lives.
Site web très mal conçu.
Messagerie et forum en conversation fermé.
A éviter absolument.

Anonyme

Parce que c’est vrai.

ACH
Date de l'expérience: 2022-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !! J'ai fais un BTS monteur vidéo. Alors au téléphone tout étais rose, simple... Après des semaines sans nouvelles de leurs part je reçois enfin mes codes. J'arrive sur un site désorganisé où tu suis un fils d'actualités qui regroupe d'autres formations donc pour ce qui te concerne tu galère à trouver les bonnes infos.
Quand tu demande de l'aide car tu as des questions on te dit de regarder sur internet !! Après 6 mois à lire des cours désorganisé et sans sens.
Les rendus d'exercices où les formateur qui t'engueule car tu es pas professionnel ?! ( en même à moins de ne pas avoir compris mais un BTS est pour former une personne donc apprendre...)
Le soit disant suivie par mois, c'est juste un mec qui t'appelle pour te dire "ça va ?" quand on lui répond non et qu'on lui décrit le problème, il nous sort "Ah ok" sans aucune solution par la suite.
Et grande surprise au moment de l'examen où on te dit que y a pas de jury le jour où tu passe donc ils te mettent foutent entre d'autres personnes et au final un oral qui a duré 20 min qui à servit à rien. Et bien sur le lieu de l'examen pas approprié a ta géocalisation contrairement à ce qu'on m'avait dit.
D'ailleurs un jury qui n'adhère pas à studi et qui ne comprend pas comment cette plateforme peux fonctionner .
Je n'ai rien appris, j'ai plus appris en regardant des vidéos sur Youtube...
POUR RESUMER UNE POMPE A FRICS.

Anonyme

Absolument...

Anonyme

Même expérience !

Anonyme

Même expérience !

Anonyme

J’ai vécu exactement la même expérience.

Anonyme

je suis confronté aux mêmes problèmes

Anonyme

J'ai exactement le même vécu. C'est juste une pompe à fric cette école. Niveau suivi zéro mais oser rater une échéance de paiement, le service de recouvrement qui commence à l'emmerder. Moi on m'a saoulé pour 36€. Ridicule.

Anonyme

Une vraie pompe à fric

Anonyme

Exagéré et très bonne expérience de monte côté. Il suffit de mettre les filtres de planning, et l’équipe qui me suivait était très pédagogue (graduate Comptable bac+2)

Spyk
Date de l'expérience: 2023-09-14

J'ai perdu mon cpf.. Grosse somme😔
A fuir. Vraiment.
Et aucun recours.
Aucune écoute.
Des messages vocaux 'robot' L'IA ferait mieux c'est certain.

Anonyme

tout est dit

Anonyme

Moi j’ai eu aucun suivie en 1 an et demi

afppcd
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Formation en ligne minable- aucun suivi personnalisé-pédagogie inexistante -
Pas de lien avec le référent absent ou en retard sur 2 entretiens prévus en 6 mois !
Le budget pub devrait être recentré sur l'accompagnement pédagogique
Il est illusoire d'imaginer faire de la formation diplômante exclusivement en ligne

Anonyme

Totalement d'accord, c'est à fuir. Ils sont la juste pour l'argent.

2000bug
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre 0 étoiles...
La commerciale a bien fait son job, et m'a convaincue que je pouvais repousser mon passage d'exam sans problème HORS c'est FAUX ! Tout dépend de quelle manière la formation a été financé.
Studi m'a plus apporté du stress et de l'anxiété, ok c'est une formation à distance et il faut être autonome je suis d'accord mais la c'est TROOOP ! Aucun suivi pédagogique, au téléphone l'interlocuteur relation apprenant est à coté de la plaque si je veux contacter un formateur je dois déposer ma demande sur un forum !!!!! C'est hyper genant car j'ai pas envie que les autres apprenant le sache... Je suis complètement perdu quand je demande finalement au formateur celui-ci me répond à coté de la plaque aussi et s'en fiche complètement que j'ai besoin d'aide sur quel matière je dois travailler en prio.

Bref cette école c'est un fiasco, on nous bassine avec les lives qui sont barbant et c'est toujours la meme chose.
A fuir !
Je vais devoir abandonner ma formation pour aller dans une autre école

Waikiki
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente formation en Design Graphique ! La meilleure! Très complète, ultra riche et excellent suivi avec de vrais professeurs à votre service et la garantie réussite 5 ans!

Anonyme

J'ai moi même suivi cette formation en pré graduate qui est excellente

Anonyme

Les cours sont obsoletes

kikii
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR! ils vous donne des cours préfabriqués ensuite il n'ya personne pour vous donner un coup de main lorsque vous êtes bloqué. tu peux appeler pendant une heure et la personne qui va décrocher va te transférer à une autre personne qui pourra pas t'aider. les paiements catastrophique aucun suivis tu paie chaque mois mais ils t'appelle tous les jours pour te réclamer le paiement. c'est bien la première fois que je tombe sur une formation en ligne aussi catastrophique.

Anonyme

perso on peut poser les questions sur le forum ucun problème pour avoir une réponse rapide

Laurabrthmm
Date de l'expérience: 2021-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, cela fait 2 ans que j'ai arrêté ma formation avec eux et que j'ai payé l'argent que je devais ils m'envoient encore des mails pour me demander de l'argent ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai du faire opposition à ma banque. Bien sûr impossible de les joindres ni avec les différents mails que j'ai pu obtenir ni sur leur standard personne ne reviens vers vous ils veulent juste profiter de votre argent

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-08

C’est qui m’arrive exactement même

Marjo
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !!! Une école pas sérieuse !!! Une (supprimé par l'administrateur) !!!! Ils ont signer un dossier d' inscription en usurpant ma signature et en ajoutant une fausse lettre de motivation! Des commerciaux sont payés aux chiffres d' affaires pour vous appeler plusieurs fois par jours et vous (supprimé par l'administrateur) à prendre une formation. Ils vous diront que vous avez 5ans pour faire votre formation et ensuite plus rien! Ils ne répondent pas pdt les 14jours de rétractation et ensuite vous disent que si vous souhaitez vous rétracter dans 3mois vous devez payer 30% de la somme et au delà vous payerez 100% de la formation. Les contenues des différents diplômes sont les mêmes avec juste des noms commercials différents ! Aucun suivi, vous appelle uniquement si vous avez payé avec du CPF car si vous ne faites pas vos heures minimum ils ne seront pas payé! Fuyez vraiment !!!! Ne vous fiez pas au site, et méfiez-vous de ce qu' on vous dit car leur but est de vous soutirer votre argent au plus vite ! Regarder sur internet leur groupe galiléo est epinglé pour (supprimé par l'administrateur) à l' apprentissage et studi est en numéro 2 des écoles (supprimé par l'administrateur) du groupe !!!!!!

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!!!
Ma fille signe pour une formation en Novembre 2022. Tout devait être facile, simple et sans problème !!! Alors pour encaisser l'argent ! Oui
Si vous avez des questions : vous tombez sur une personne qui vous demande ou d'envoyer un mail ou de rappeler ou vous informe que vous n'êtes pas au bon service ou qu'on va vous rappeler.....
Et au final vous n'avez jamais de réponse à vos questions !!!!!
Et en plus, il est impossible de parler à un responsable !!!!
Moralité, cela fait 6 mois que l'on perd une énergie folle au téléphone pour au final être toujours redirigé !!!

Anonyme

Tout à fait d’accord !

Bine
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour

Je suis a peut prêt dans la même situation que votre fille est ce que vous avez eux des réponses ou solutions ?

Anonyme

J'au eu la même expérience que vous. C'est aberrant la plateforme devrait fermé

Lolo
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour,

Désolée, je vois votre question qu'aujourd'hui. Nous sommes toujours au même point avec Studi et nous venons juste de raccrocher le téléphone avec eux : encore plus désespérant !!!
Personne ne peux nous répondre, ils nous demandent de mettre nos questions sur le forum, impossible d'avoir une adresse mail pour communiquer...... Le pire c'est qu'ils ont changé le programme de sa formation en février 2023 et nous n'avons toujours pas le programme correspondant !!!
Leurs incompétences me consterne

mimi
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

en parcours RCSAD pour ma part les cours sont correspondants quand un problème de pose sur le forum ont nous répond rapidement ou par téléphone je ne rencontra pas de problème particulier ras

mimi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

très bon centre cours bien conçu.

Marie-Helene
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente école grâce à la qualité des interventions des formateurs très complémentaires et impliqués.
Très bon suivi de formation notamment avec (supprimé par l'administrateur) très agréable de l' avoir au téléphone.
Merci STUDI.

Charfi.E
Date de l'expérience: 2022-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

C’est une (supprimé par l'administrateur) j’ai mis 3 mois a me desinscrire et a les relancer constamment, entre temps il continuait de me prélever encore et encore jusqu’a ce que je fasse opposition, sans compter le manque de professionnalisme et la mauvaise attitude des conseillers (lorsqu’il daignait répondre bien sur). Bref, une vraie perte de temps et surtout d’argent !

Anonyme

Ils se sont débrouillé pour que je ne puisse pas vérifier le contenu avant la fin de la période de désinscription...

sarahscdb

comment avez vous fait pour vous désinscrire svp? ensuite, il n’y a pas eu de conséquences lorsque vous avez fait opposition à la banque de la part de Studi?

Jokertitcho
Candidat
Date de l'expérience: 2020-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Vous mentez et vous le savez si vous êtes encore là-bas vu le turn-over. Cette boîte est une boîte qui ne prend pas en compte l'avis de leurs étudiant.

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je viens partager mon retour concernant ma formation studi. J'ai choisi d'opter pour une formation dans l'immobilier avec studi après un contact avec un commercial m'ayant vendu un produit de formation ne correspondant pas du tout à la réalité.

En effet, étant motivé à l'idée de me former j'ai vite déchanté d'une première part sur le contenu mais surtout concernant l'accompagnement fourni avec cette prestation qui est inexistante. Lorsque j'ai voulu consulter les modalités dans le but d'arrêter ma formation l'on m'a m'a fait perdre mon temps dans le but que je ne sois plus dans les délais concernant une potentielle résiliation. Étant au fait des conditions générales de ce que j'ai signé je sensibilise tout ceux souhaitant se former avec cet établissement n'assumant pas son rôle de formateur et d'accompagnateur hormis pour prélever nos comptes en banque.

Je ne recommande absolument pas et j'espère que mon avis évitera à certains de se faire avoir et de gâcher leur expérience professionnelle.

Bien cordialement,

Belle journée à tous.

Julien.

Anonyme

Je suis actuellement un Bachelor Immobilier sachez Studi et je partage pleinement cet avis : aucun accompagnement tout au long de la formation, de grosses difficultés pour obtenir des réponses claires à nos questions et encore plus grave, certains titres RNCP n’ont pas été renouvelés et ne sont donc plus valides… c’est le cas pour le Bachelor Immobilier qui ne permet pas d’obtenir la carte T d’agent Immobilier comme cela est vendu au moment de souscrire la formation

Anonyme

Quasiment la même expérience que vous, leurs pratiques sont un scandale

Anonyme

Effectivement, les cours en bachelor motion design de 2022 n'ont été achevé que 3 mois après l'inscription. Les cours semblent de cours copiés collé d'autres modules de formation... D'ailleurs toute les cours sont ainsi fait. Il n'y a pas de corrélation évidente vis à vis du titre travaillé, on à l'impression d'un long raccommodage de contenu à partir d'autre cours... Le comble est de se faire évaluer et commenter sur cette seule base. Il y a certes les lives, mais il sont très léger vis à vis du niveau demandé. Ce qui m'a le plus exaspéré est la très faible mise en application : 4 exercices corrigés qui tournent en boucle... J'ai été recalé deux fois... Je perd patience. Le pire est que je ne suis pas du tout persuadé de la valeur pédagogique du formateur référent...

Anonyme

Actuellement aussi en formation chez Studi, je rejoins cet avis. Les cours ne sont absolument pas en adéquation avec le titre du cours, à savoir pour moi, du développement.
Et bien entendu, le temps de s'en apercevoir, on ne peut plus résilier sans perdre son CPF.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-24

Actuellement "en formation" je me suis aussi rendu compte rapidement de la supercherie, la conseillère qui ma expliqué la formation était extrêmement avenante, jusqu'a la signature du contrat ou je n'ai plus eu de contact. Lorsque que j'ai voulu résilié j'ai eu la mauvaise nouvelle de savoir que je devais l'intégralité de la somme. Évidement j'aurai du lire le contrat dans ces moindres détails, mais j'ai voulu faire confiance ce qui a été une tres grosse erreur. N'allez pas chez eux, les cours qu'ils mettent sur leur plateforme sont disponible pour beaucoup sur youtube, au final cette formation n'a été qu'une perte d'argent. je regrette profondément d'avoir fait confiance a cette organisme.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Et aussi leur sois disant "réduction lors de l'inscription de 30%" en tant qu'offre commercial pendant la période des grandes vacances est totalement faux, cette offre est valable a n'importe quel moment de l'année j'ai effectué un test le 23/10/22 et ils mont proposé leur offre ainsi que les 15/12/22 et 08/01/2023.

Bine
Date de l'expérience: 2023-05-08

Excusez moi je suis dans cette situation aussi j'ai voulu quitté la formation et ils m'ont dit que je devais tout financier toute seule alors que c'est pas possible....
Avez vous trouvé une solution ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pas du tout, ils veulent que je paie l'intégralité de leur formation que je n'ai utilisé que quelque fois, la seule chose a faire est d'envoyé des lettres avec des preuves et obtenir gain de cause. En tout cas tout ceux qui souhaiteraient rejoindre une de leur formation fuyez le plus loin possible de ces (supprimé par l'administrateur)

M ilyas
Date de l'expérience: 2023-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis en formation "Bachelor Administrateur d'infrastructures sécurisées" avant d'intégrer la formation j'avais fait quelques recherches dans des plateformes d'avis comme celle-là, j'avais pas fait attention que il y avait plusieurs formations, et il n'y avait pas d'avis publier sur ma formation( c'est normal je fais partie de la 2eme promotion).

après 10 mois je vous raconte mon expérience et mon avis, je suis tellement déçu et mécontent, le contenu est de qualité médiocre, incomplet et difficile à comprendre. Certains cours sont simplement extrait de site anglophone et traduits en français sans vérification à cause de ça on peut se retrouver avec des lignes de commande incorrectes ou des fois le mot Windows traduit en fenêtre :D, il y a un effort pour améliorer les cours, mais un conseil à l'heure actuelle Studi n'es pas encore prête à fournir une formation AIS de qualité, et une fois engagé c'est difficile de récupérer votre financement CPF au personnel.

Cédric

OK du courage a vous est ce que vous vous en sortez avec ce genre de cour qu'on a juste traduit en Français?

Murielle
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai rejoint Studi il y a un peu plus d'un an ! Une équipe dynamique et engagée toujours prête à relever de nouveaux challenge ! Voir chaque jour le parcours de nos apprenants qui font preuve de beaucoup de courage et de détermination pour faire évoluer leurs projets professionnels est une réelle inspiration ! Plein de beaux projets en cours et en perspective.

Frédéric

Est ce que cette école paye ses éducateurs à temps?

Anonyme

Pas d'accord

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-04

A fuir aucun suivi. Contact uniquement pour vous menacez si vous ne payez plus. Des (supprimé par l'administrateur)

Clément - Studi
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je suis entré chez Studi en tant que conseiller pédagogique en 2020.

Studi évolue en permanence en fonction des besoins des apprenants et propose régulièrement de nouveaux services pour accompagner et conseiller de manière toujours plus complète.

Depuis mon entrée dans l'entreprise, deux nouvelles écoles ont vu le jour : Digital Campus Live (formations liées au numérique) et Academee (métiers passions, cuisine, beauté, service à la personne, déco d'intérieur...).

Des contenus complémentaires sont offerts systématiquement pour compléter le cursus principal par des connaissances relatives à certains progiciels, ou encore pour permettre d'acquérir un niveau expert en bureautique. Depuis mon arrivée, ces contenus n'ont cessé de se multiplier, aujourd'hui on y trouve des cours pour maîtriser la suite Adobe, Unity, ou sur la création d'entreprise. Depuis 2021, Studi prend à sa charge le coût de la présentation aux examens, qu'il s'agisse du premier, du deuxième, ou de toute autre chance supplémentaire.
Récemment de nouvelles formules et méthodes d'accompagnement ont vu le jour, dont le full coaching qui met à disposition des coachs attitrés et des petits groupes de travail.
Ceci ne sont que quelques exemples d'améliorations faites pas Studi pour rendre la formation plus accessible et optimiser la réussite des apprenants.

Certains dysfonctionnements peuvent être effectivement constatés, cependant nous faisons toujours le nécessaire afin d'en limiter l'impact sur nos apprenants, et suivons de très près les réclamations et les suggestions faites, le but premier étant l'amélioration de nos services et la satisfaction de nos apprenants, de leur réussite professionnelle.

En ce qui me concerne, j'ai évolué plusieurs fois et suis très heureux de faire partie de Studi. En termes de qualité de vie au travail, je suis satisfait. Les équipes sont très chaleureuses, l'ambiance y est bonne et les opportunités nombreuses. Des titres restaurants sont proposés (via carte Swile), la mutuelle est bonne (forfaits non-cadre et cadre), et il est possible dans la plupart des services de faire du télétravail 3 jours par semaine. Les bonnes idées, l'implication et l'esprit collectif sont très appréciés et valorisés.

Anonyme

C'est complètement faux. Le stress est permanent.


Que voulez-vous savoir sur STUDI ?