STUDIO MARQUET

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis STUDIO MARQUET

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDIO MARQUET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO MARQUET ?

Jack Bask
Date de l'expérience: 1965-11-03

Très bon photographe avec une possibilité de photos en Studio. Mes photos de mariage sont très belle et le livre fournit par le studio marquet est exceptionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MOMENT O ou STUDIO MARQUET?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans STUDIO MARQUET ou RESTAURANT HEVI situés à proximité?

Est-il vrai que STUDIO MARQUET s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de STUDIO MARQUET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que STUDIO MARQUET offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez STUDIO MARQUET. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

J'ai été intéressé par l'offre de STUDIO MARQUET. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE CONSEIL INFORMATIQUE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

STUDIO MARQUET Questions fréquentes