STYLE ET TENDANCE

14 B RUE DU MANS, 72380 LA GUIERCHE
Autres activités de service

Avis STYLE ET TENDANCE

Les employés de l'entreprise STYLE ET TENDANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE ET TENDANCE ?

Est-il vrai que STYLE ET TENDANCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans STYLE ET TENDANCE que CARACT HAIR & BEAUTE. Et vous?

Est-il vrai que STYLE ET TENDANCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CARACT HAIR & BEAUTE, contrairement à STYLE ET TENDANCE, soutient les jeunes parents?

Qui dans STYLE ET TENDANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

cyril

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en STYLE ET TENDANCE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STYLE ET TENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais STYLE ET TENDANCE est proche de VAS Y VOIR. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, connaissez-vous personnellement STYLE ET TENDANCE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans STYLE ET TENDANCE?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez STYLE ET TENDANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

STYLE ET TENDANCE Questions fréquentes