SUBLIM PEINTURE

281 ROUTE DE L AIGLIERE, 74370 ARGONAY
SIREN: 504239245 SIRET: 50423924500047 Téléphone: +33 6 89 90 45 46

Avis SUBLIM PEINTURE

Quel est le capital social de l'entreprise SUBLIM PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIM PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SUBLIM PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS LITTOZ est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SUBLIM PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SUBLIM PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SUBLIM PEINTURE?

L'entreprise offre-t-elle à ses employés la possibilité de travailler à distance? Si oui, est-ce dans tous les départements? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KRGN?

SUBLIM PEINTURE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous avons une bonne offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DHSW Voulez-vous l'obtenir? Contactez-nous via poleemploi

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SUBLIM PEINTURE ou S S DORU PEINTURE? Quel est votre avis?

martine

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUBLIM PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SUBLIM PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SUBLIM PEINTURE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Je travaille chez SUBLIM PEINTURE depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Argonay, je vous recommande cette entreprise.

SUBLIM PEINTURE recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment (1 760 € a 1 780 €), PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (21k €/an)

SUBLIM PEINTURE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KPBPPeintre En Bâtiment (H/F) ARGONAY. C'est peut-être toi?

SUBLIM PEINTURE recrute pour le poste de Offre N° 154NPMSPEINTRE FACADIER (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SUBLIM PEINTURE Questions fréquentes