SUBLIME POOL

259 RUE DE LA PISCINE, 34080 MONTPELLIER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUBLIME POOL

J'hésite à commencer à travailler pour SUBLIME POOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIME POOL ?

Date de l'expérience: 2020-10-01

Une entreprise pas sérieuse du tout, à fuir comme la peste! Je ne suis pas habitué à poster des avis en ligne mais je prends le temps de le faire tant ce que m'a fait vivre le gérant de cette entreprise a été un cauchemar. Julien Mathieu de Sublime Pool est venu refaire les joints de ma piscine en 2020 et 2 semaines après les joints s'effritent littéralement, des morceaux de joints entier tombent...ensuite je pense qu'ils ont blacklisté mon numéro et ont tout fait pour éviter mes appels et mes sollicitations par mail. Au bout de 2 mois sans aucune nouvelles j'ai du entamer une procédure auprès du conciliateur de justice. Le gérant ne s'est pas présenté au RDV avec le conciliateur mais a répondu à son appel. Il a reconnu avoir utilisé un produit différent et moins cher pour augmenter ses marges, produit sur lequel il n'avait aucun recul. Les joints ont finalement été refait sous la contrainte et se sont de nouveau détériorés très vite... j'ai lâché l'affaire. On peut légitimement se demander comment une telle entreprise peut encore sévir. Les pratiques n'ont pas changées, ne vous faites pas avoir!

Béatrice

Donc cela voudrait dire qu'après qu'ils soit revenu pour réparer son l'erreur il a commis la même erreur ? et finalement comment aller vous procédés pour refaire vos joints?

julien Mathieu ( sublime pool)
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de Sublime pool, je vous redonne mon numéro de téléphone: 06 71 03 79 61.
Je reste à votre disposition pour régler ce problème.
Cordialement,
Julien Mathieu

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de SUBLIME POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de SUBLIME POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, BASSATINE et SUBLIME POOL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BASSATINE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SUBLIME POOL?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUBLIME POOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SUBLIME POOL ou COULARET OUEST VENTRONS?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez SUBLIME POOL sans d'expérience?

SUBLIME POOL n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

SUBLIME POOL Questions fréquentes