SUBRA S A

7 RUE JEAN DE GUERLINS, 31100 TOULOUSE

Avis SUBRA S A

Le salaire moyen dans l'entreprise SUBRA S A est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUBRA S A ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SUBRA S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUBRA S A s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans SUBRA S A, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BEZY?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ADHIS ou dans SUBRA S A?

Il y a une autre entreprise à proximité, MYHOMESET. Est-il plus facile de s'y rendre que de SUBRA S A?

SUBRA S A a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SUBRA S A? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SUBRA S A ça va?

camille

On suppose que SUBRA S A a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laurence

184 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

camille

Merci, je vais le vérifier sur http://www.subra.fr/.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise SUBRA S A. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SUBRA S A , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.