SUCCEED

Avesnes-le-Comte
SIREN: 831017504 SIRET: 83101750400018 Téléphone: +33 3 21 48 89 43
Éducation

Avis SUCCEED

Quel est le capital social de l'entreprise SUCCEED ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCEED ?

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Il existe un système de bonus dans SUCCEED: Individuel.
SUCCEED est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de SUCCEED sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Sophie

Bonjour. Pourquoi une journée de travail dure justement 4 heures ? Merci d'avance

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de SUCCEED? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2900 €, dans SUCCEED est la même chose?

Est-ce que SUCCEED, comme AUTO ECOLE BUISSONNIERE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Il existe également des postes dans lesquels vous n'avez pas besoin de connaissances avancées ou même intermédiaires en anglais dans cette entreprise à Avesnes-le-Comte.0

Quelle est la situation en SUCCEED pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les employés de l'entreprise SUCCEED reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUCCEED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Quant à monitrice d'auto-école, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUCCEED ?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

Je veux savoir si SUCCEED offre les repas gratuits

Comment vous évaluez le travail chez SUCCEED? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SUCCEED Questions fréquentes