SUCM

Saint-Tropez
Location de logements

Avis SUCM

SUCM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUCM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
Pour plus d'information, et une action entre victimes, allez sur: www.scamadvisor.com

Clementine
Date de l'expérience: 2020-12-02

Pour plus d'information, et une action commune entre les victimes, allez sur: www.scamadviser.com

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSUCM, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

"Qu'est-ce que SUCM fait pour améliorer le bien-être des employés qui travaillent à Saint-Tropez ?"

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SCP AUBERT VIAUD JOLY TEMPS VALENTIN comme en SUCM?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Tropez en rapport avec coronavirus?

Cindy

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez SUCM est: lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez SUCM, c’est Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SUCM. Pour l’instant je pense que très bien.

Valentine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez SUCM peut être décrit comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SUCM. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Je n’ai jamais pensé si SUCM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez SUCM : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Gaelle

Bonjour, je ne comprends pas bien. Cette entreprise est en chine ou en france ?

Dites-moi quelle entreprise : SUCM ou SCP AUBERT VIAUD JOLY TEMPS VALENTIN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je serai heureux si vous allez recommander des entreprises a Saint-Tropez. Je cherche un travail dans le departement IT

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CHEZ MR SOUKI qu'en SUCM?

SUCM Questions fréquentes