SUD ELECTRIQUE

RUE ANNE GACON, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 430426023 SIRET: 43042602300031 Téléphone: +33 4 91 46 32 11

Avis SUD ELECTRIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SUD ELECTRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD ELECTRIQUE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TMR13 que dans SUD ELECTRIQUE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que SUD ELECTRIQUE offre des revenus de démarrage plus élevés que TMR13, non?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESO RESEAUX ENERGIES SECTEUR OUEST qu'en SUD ELECTRIQUE?

Quelqu'un des employés de SUD ELECTRIQUE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

thierry

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer electricien sur 3000?

sylvain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

thierry

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, pouvez-vous me dire si SUD ELECTRIQUE recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Êtes-vous content du travail chez SUD ELECTRIQUE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chez SUD ELECTRIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electricien.

L'entreprise SUD ELECTRIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUD ELECTRIQUE Questions fréquentes