SUD GASTRONOMIE

Saint-Christol-lès-Alès

Avis SUD GASTRONOMIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUD GASTRONOMIE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD GASTRONOMIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

BONJOUR J'AI RECU UN DE VOS PRODUITS DANS CLOIS DE FIN D'ANNEE COMMENT POURAIS JE EN COMMANDER....CORDIALEMENT ERIC PLUTA

Jessy

Comment est ce que vous l'avez commandé la première fois ? Refaite le même processus

Est-il vrai que SUD GASTRONOMIE s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Dans NUTRITIS comme dans SUD GASTRONOMIE, un employé peut-il manger des aliments consommés?

DOLLY FOOD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SUD GASTRONOMIE?

Quelle entreprise, SUD GASTRONOMIE ou INOSUD, a une semaine de travail plus courte?

SUD GASTRONOMIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

yannick

Savez-vous si SUD GASTRONOMIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

agnes

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.coudene.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 39 000 EUR euros.

yannick

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Il y a des erreurs dans la production dans SUD GASTRONOMIE?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise SUD GASTRONOMIE. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SUD GASTRONOMIE à s'améliorer.

SUD GASTRONOMIE Questions fréquentes