SUD MOTORS

Évian-les-Bains
Automobile

Avis SUD MOTORS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SUD MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD MOTORS ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-16

il ne suffit pas de payer les travaux à effectuer, remplacement de la boîte de vitesses, du turbo, du bas moteur, de la distribution, de l'entretien de tous les véhicules, du diagnostic des dysfonctionnements divers. La rémunération est due avant le premier jour du mois. Les inconvénients du travail sont une mauvaise gestion, des salaires bas...

laurent

Quelle est cette mauvaise gestion?

Benoit

Quelles sont les heures de travail?

Je suis curieux de savoir si SUD MOTORS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AUTO SELECT 49?

Est-ce que SUD MOTORS, comme LEMAIRE AUTOMOBILE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les opérations à l'étranger de SUD MOTORS réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

thibault

Je travaille comme mécanicien et je gagne 200. Est-ce que SUD MOTORS est meilleure à cet égard?

romain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

thibault

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez SUD MOTORS?

Savez-vous quelles conditions du travail propose SUD MOTORS pour les candidats?

L'atmosphère entre les employés de SUD MOTORS est-elle nerveuse?

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1676 € en tant que mécanicien. Je recommande le travail à Nouméa

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SUD MOTORS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

SUD MOTORS Questions fréquentes