SUD PHOTO

2 BOULEVARD LOUIS CARPENTRAS, 84000 AVIGNON
Autres activités de service

Avis SUD PHOTO

Je souhaite contacter l'entreprise SUD PHOTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUD PHOTO ?

Déborah
Date de l'expérience: 2023-01-13

Il y a une femme qui s’appelle Victoria rochas qui m’harcele sont adresse 19 rue de l’aqueduc 30900 nimes

J'ai entendu dire que CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SUD PHOTO?

Qu'est-ce qui se passe chez SUD PHOTO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SUD PHOTO ou dans le siege à proximité de INDUSTRIE D OPTIQUE?

Est-il vrai que SUD PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que dans MADAME BARBARA BUCHMANN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SUD PHOTO. C'est vrai?

thibault

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

beatrice

Il est répertorié sur http://www.photosud.fr/ SUD PHOTO. Vérifiez-le.

thibault

Oké merci beau pour cette réponse

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SUD PHOTO?

Les employés de SUD PHOTO prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez SUD PHOTO? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

SUD PHOTO Questions fréquentes