SUDCOSMETICS

SIREN: 532356177 SIRET: 53235617700040 Téléphone: +33 4 42 46 71 53
Évaluation 3.3/5

Avis SUDCOSMETICS

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUDCOSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur SUDCOSMETICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-20

Je viens d'arriver dans l'entreprise , et tout ce passe très bien , l'ambiance est très bien

clement
Date de l'expérience: 2021-02-11

Stagiaire en R&D, j'ai énormément appris. L'ambiance de l'équipe est bonne et les employés sont tous solidaires entre eux. L'environnement de travail est très agréable, au milieu de la provence. Le matériel est de qualité et les projets sont très variés ce qui est très stimulant. Je recommande fortement cette entreprise.

Pros

Environnement, projets variés, matériel

Cons

Pas de tickets restaurants, pas d'horaires modulables

heloise

Les projets donnent-ils la possibilité de l'évolution ?

Vous cherchez un nouveau travail? Pour notre entreprise à Saint-Chamas nous recrutons actuellement.

natsam34@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi, je recherche idéalement un poste d'agent de conditionnement.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, Nathalie Samson

Elisa

Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile ?

SUDCOSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SUDCOSMETICS offre un ordinateur portable comme CENTRE PHARMA?

Il y a l'autre entreprise près de SUDCOSMETICS, CENTRE PHARMA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SUDCOSMETICS?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUDCOSMETICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4600 €. Combien SUDCOSMETICS peut offrir?

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir sur SUDCOSMETICS? Est-ce difficile d'obtenir la position de magasinier? Le salaire moyen est 1583 € par mois?

SUDCOSMETICS recrute récemment pour des postes :

LAVEUR FABRICATION EN INDUSTRIE COSMÉTIQUE (H/F) (18k €/an), RÉGLEUR / RÉGLEUSE SUR LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) (21k € a 26k €/an)

La discussion Sudcosmetics n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans SUDCOSMETICS. Toujours à la recherche de Technicien Contrôle Qualité.

SUDCOSMETICS ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SUDCOSMETICS Questions fréquentes