SUELTA VERDE

45 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
Restaurants et services alimentaires

Avis SUELTA VERDE

Les employés de l'entreprise SUELTA VERDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUELTA VERDE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUELTA VERDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2400 €. SUELTA VERDE est en mesure de les battre?

Est-il vrai que SUELTA VERDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez recommander le travail au poste de serveuse de restaurant chez SUELTA VERDE? Avez-vous essayé d'envoyer votre CV à cette entreprise? comment est le processus de recrutement ? combien d'étapes a-t-il?

Les employés de SUELTA VERDE en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

lisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans SUELTA VERDE? C'est vrai?

yves

C'est vrai SUELTA VERDE est une entreprise solide avec des traditions.

lisa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour,
Veuillez voir que l'entreprise a ajouté un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098TWPZMerci de tous les avis.

Les employés de SUELTA VERDE bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

L'entreprise SUELTA VERDE prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

SUELTA VERDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (16k € a 17k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUELTA VERDE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Lyon.

SUELTA VERDE Questions fréquentes