GCNH

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis GCNH

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GCNH ?

Que voulez-vous savoir sur GCNH ?

Corinne
Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Nous avons choisi ce prestataire pour notre mariage séparé en deux parties à 6 mois d'intervalle du fait de la pandémie. Un contrat a été fait en accord avec les deux parties concernant les dates.
Pour le mariage civil, tout s'est bien passé. Les photos ont bien été reçues dans le délai convenu et sont très jolies.
La vidéo est quant à elle arrivée deux mois après les délais annoncés avec une qualité d'image qui laisse à désirer et un montage médiocre (coupures son, coupures images, couleurs différentes entre les images). Plusieurs modifications on dû être effectuées. Et après certaines modifications, les modifications faites antérieurement avaient été oubliées ! De plus, les délais entre chaque modifications n'ont jamais été respectés ! Nous avons finalement reçu la vidéo définitive (avec un montage très décevant et non digne d'un film de mariage) plus de 5 mois après le mariage !
Pour couronner le tout, le studio GCNH nous a réservé une dernière surprise et pas des moindres ! Ils nous ont annoncés début juillet qu'ils ne pourraient pas assurer la seconde partie de la prestation début août ! Le tout sans explications ou solution de remplacement , en nous faisant un contrat d'annulation stipulant que l'annulation de la seconde date se faisait d'un commun accord , alors que l'on n'était pas d'accord bien évidemment. Ce contrat a donc fait l'objet d'une modification à notre demande afin de refléter la réalité des choses ! D'ailleurs, heureusement que nous avions payé uniquement la première partie, car il est bien notifié en tout petit dans le contrat de base qu'aucun remboursement n'est possible !
Nous avons eu par la suite de grandes difficultés et beaucoup de stress pour trouver un nouveau photographe et un nouveau vidéaste , en moins d'un mois pour une date en haute saison de mariages !

Rémi

Je suis désolée pour vous. La situation décrite est terrible. Avez-vous signé un contrat ?

Corrine

Bonjour Rémi
Oui effectivement nous avions signé un contrat

Rémi

Je ne peux pas imaginer comment c'était stressant pour vous. Quelle était leur explication ?

Corinne
Date de l'expérience: 2021-11-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Camille

Bonjour, pourquoi une telle mauvaise note ? J'ai vu des vidéos et photos proposées par GCNH Paris et je trouve qu'elles sont vraiment bien faites

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise GCNH ?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GCNH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GCNH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

L'entreprise GCNH paie plus d'argents pour des pécules de vacances que STUDIO FL?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Vous trouvez un nouveau poste charge de communication https://www.indeed.fr/company/GCNH/jobs/Charge-Marketing-Digital-Communication-55530eb54fc08807?fccid=2f83d55e714d59dd&vjs=3 chez GCNH a Paris 15 Vaugirard. Nous vous invitons a envoyer vos applications.!

Dites-moi s'il vous plait, qu'est-ce qu'ils demandent pendant l'entretien en GCNH? Est-il difficil?

sara

Vous devez travailler chez GCNH les week-ends?

pierre

Chez GCNH, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sara

Et où obtenez-vous ces informations sur GCNH? Y travaillez-vous actuellement?

GCNH Questions fréquentes