SUN7 Vichy avis

L’expérience de l’utilisateur avec SUN7 n’est pas vérifiée
21 BOULEVARD DE LA MUTUALITE, 03200 VICHY
L’expérience de l’utilisateur avec SUN7 n’est pas vérifiée

SUN7

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUN7.

D'autres entreprises paient plus que SUN7 ?

Que voulez-vous savoir sur SUN7 ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que SUN7 s'occupe de les cafés?

Juste à côté se trouve SUN7. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EUROMAB DIFFUSION AUTOMOBILE SARL?

SUN7 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que le recrutement est actuellement suspendu chez SUN7 à Vichy? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Sun7/jobs/Cuisinier-8048faa900b8c26d?fccid=1382f1fbbd871032&vjs=3?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SUN7 ou à LES FOUS DU ROY ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de SUN7. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? je suis un Serveur/Barman H/F et je cherche un job a Vichy

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en SUN7 ou LE DELTA?

Je veux savoir quelles boissons produit SUN7?

mathieu

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN7 ?

SUN7 recherche des nouveaux? Je voudrais poser ma candidature pour la position de chef de cuisine. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de travailler pour SUN7? Quels sont les benefits que vous obtenez?

La discussion sur les conditions chez LE SUN7 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

SUN7 recrute une nouvelle fois pour le poste Commis De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SUN7 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis De Cuisine!