SUN ELEC

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 383290830 SIRET: 38329083000041 Téléphone: +33 1 34 15 40 40

Avis SUN ELEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUN ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SUN ELEC ?

Est-il vrai que SUN ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SUN ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

remboursement transport comme dans SUN ELEC cède-t-il aussi à SNE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MOBI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SUN ELEC?

Quelle est la situation en SUN ELEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

thibaut

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN ELEC ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1400 € à 3300 €. Quel taux offre SUN ELEC?

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez SUN ELEC actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur la société SUN ELEC ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que SUN ELEC vous donne des sentiments positifs?

SUN ELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNTXChargé / Chargée D'affaires En Électricité pour la première fois.

SUN ELEC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154ZBDLÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

SUN ELEC Questions fréquentes