SUN GO
28 RUE DE MULHOUSE, 68210 BERNWILLER SIREN: 513595397 SIRET: 51359539700011 https://www.sungostores.com/

Note de l'employeur 1.6/5

Avis SUN GO

Quels sont les moyens les plus populaires pour produire de l'électricité?
SUN GO produit l'électricité à partir de sources renouvelables?

Que voulez-vous savoir sur SUN GO ?

Nous avons également BASTIDE, la question du changement ressemble-t-elle à SUN GO?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie
Où va l'électricité produite dans SUN GO?
francis
Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN GO ?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SUN GO, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail au poste de cuisinière dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUN GO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de SUN GO ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SUN GO. Consultez plus d'opinions sur SUN GO.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SUN GO
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale
Où est située SUN GO?
Le siège social de SUN GO est 28 RUE DE MULHOUSE, 68210 BERNWILLER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SUN GO.
Chez SUN GO, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans SUN GO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.