Avis URBAN KERATIN

en ce qui concerne ce nouveau poste supply chain manager, comment se déroule le processus d’évaluation

Laisser un commentaire à propos de URBAN KERATIN

URBAN KERATIN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Est-il vrai que URBAN KERATIN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
très bon contact avec le client. Je recommande les services Commerce

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBAN KERATIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le travail dans URBAN KERATIN est: Très bonBonMoyenTerrible

Apparemment, dans URBAN KERATIN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CUNY PROFESSIONNEL. Tout le monde peut le confirmer?
URBAN KERATIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.
URBAN KERATIN recrute pour le poste Supply Chain Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
URBAN KERATIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
agnes
Pouvez-vous être promu du tout dans URBAN KERATIN?
sara
Dans URBAN KERATIN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
agnes
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, URBAN KERATIN a-t-elle un problème avec cela?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez URBAN KERATIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez URBAN KERATIN?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezURBAN KERATIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?