SUNELEK

ZONE ARTISANALE DE MABILIES, 22700 LOUANNEC
SIREN: 509721478 SIRET: 50972147800014 Téléphone: +33 6 96 23 83 44

Avis SUNELEK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUNELEK ?

Que voulez-vous savoir sur SUNELEK ?

Est-ce que SUNELEK a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deEDITIONS JACK?

Est-il vrai que SUNELEK s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SUNELEK? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SUNELEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SUNELEK ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pouvez vous décrire le journée type et les missions de Technicien / Technicienne électrotechnique (H/F) dans SUNELEK?

Quelle est la culture du travail chez SUNELEK? Un code vestimentaire est requis? Merci beaucoup de vos retours.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AIDE 2 VIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SUNELEK?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SUNELEK est le même ou non?

inès

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SUNELEK?

yann

SUNELEK donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

inès

Solution cool, merci pour la réponse

Vous êtes un employé de la société SUNELEK? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Fort-de-France.

SUNELEK Questions fréquentes