SUNNAKAPITAL
2 PLACE CARNOT, 59390 LANNOY SIREN: 829934983 SIRET: 82993498300018

Note 3.7/5

Avis sur les services de SUNNAKAPITAL

Quelle banque islamique en France ?
Où investir son argent halal ?

Que voulez-vous savoir sur SUNNAKAPITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur SUNNAKAPITAL a pris la 79 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'SUNNAKAPITAL mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuand il s'agit d'économiser dans les supermarchés - je recommande de faire une liste de courses à l'avance - ça marche vraiment ;)
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
bastien
N'oubliez pas de ne pas emmener vos enfants avec vous pour faire du shopping - sinon ils achèteront tout le magasin :)))

Mariage : retouches, bouchons, cadeaux, parapluies... Attention aux dépenses cachées ! Ne pensez-vous pas que c'est stupide de dépenser de l'argent pour un mariage ?
Pensez-vous que l'organisation d'un mariage est une dépense coûteuse ? Voir les résultats
carole
Ma femme a insisté pour se marier. C'était inutile pour moi
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage et quel est le coût de cette assurance ?
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
bertrand
2% ou 3% - tout dépend de la taille de la fête que vous organisez
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Et cette dégressivité s’appliquera au-delà du 6e mois pour quel salaire ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
remi
Le chômage doit être proportionnel au nombre de mois travaillés selon moi..
Dans SUNNAKAPITAL comme dans ASSURANCES PROFESSIONNELLES DU BEFFROI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
sylvain
C'est une bonne information pour tout le monde. Est-ce que c'est la fin de la pandémie ?
SUNNAKAPITAL recrute du 2019-08-06. Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.
J'ai entendu dire qu'une fois que SUNNAKAPITAL était assistant de gestion et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?
Un agent d'assurance SUNNAKAPITAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUNNAKAPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SUNNAKAPITAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3200 €?
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SUNNAKAPITAL comme dans CEETRUS?
SUNNAKAPITAL à Lannoy a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?
SUNNAKAPITAL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUNNAKAPITAL

CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ASSURANCE PRODUITS D'ÉPARGNE (H/F) (18k €/an)
Quelle est la position présente de SUNNAKAPITAL ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Est-ce que SUNNAKAPITAL a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: sunnakapital. Consultez Twitter et d'autres détails de SUNNAKAPITAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur SUNNAKAPITAL.
Dans SUNNAKAPITAL, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, commercial. Consultez plus d'informations sur SUNNAKAPITAL.
Quand SUNNAKAPITAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-05-09. Consultez plus d'informations sur SUNNAKAPITAL.

Avis sur SUNNAKAPITAL dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de SUNNAKAPITAL

La Murabaha : un financement islamique sans intérêts

La finance islamique, via les banques islamiques, propose à leurs clients et aux investisseurs un ensemble de contrats permettant l’achat, la vente, la location ou tous types de transactions commerciales sans avoir recours au Riba conformément à la Charia.  Ces différents contrats constituent la base du fonctionnement de la Finance Islamique dans le monde. Ils [...]

Lire la suite...

L’article La Murabaha : un financement islamique sans intérêts est apparu en premier sur Sunnakapital.