technicien
Responsabilités
- comparer, évaluer et améliorer le traitement des réclamations
- réduire les coûts de garantie en concevant et en déployant les meilleures solutions économiques
- améliorer la satisfaction des clients & partenaires liée aux cas techniques grâce à aux retours d’expérience de la gestion de ces cas
Voir plus +13 - establish standard procedures for overall technical support operation
- fournir aux équipes de conception des recommandations pour l’amélioration des produits de la génération actuelle et future en se basant sur l’analyse des données de terrain
- set up outdoor test hardware, data acquisition and instrumentation for new installations or test sites
- effectuer des analyses pratiques et des études de défaillances pour des modules de retour du terrain en utilisant des tests et des techniques analytiques destructifs et non destructifs
- identifier et améliorer l'efficacité des processus de gestion après-vente
- développer des supports de communication avec les clients
- etablir des procédures standards pour le fonctionnement global du support technique
- préparer et communiquer le rapport sur les indicateurs après-vente
- mettre en place du matériel de test, d'acquisition de données et d'instrumentation pour des sites de test
- recommander les voies de résolution des problèmes des clients en travaillant avec les ingénieurs du support technique et les techniciens des opérations et de la maintenance
- L’Interface avec les clients & partenaires pour les problèmes et requêtes techniques escaladées
- provide clear and comprehensive failure analysis reports and present to internal teams responsible for design, manufacturing, quality, installation, and maintenance
- develop materials supporting customer communications
Exigences
- BTS / DUT électrique / électricien / électrotechnique, ou équivalent
- 10 ans et plus d’expérience dans l’industrie photovoltaïque
- expérience sur le terrain et / ou compétences en caractérisation électrique / dépannage / analytique
Voir plus +9 - capacité à penser de manière créative, à apprendre et à développer des solutions innovantes aux défis électromécaniques liés aux installations photovoltaïques
- aptitude à travailler à la fois en autonomie et avec plusieurs équipes
- 10 + years’ experience in Solar Industry
- sens de la relation client
- solides compétences en communication écrite et verbale
- poste Similaire: 10 ans
- fluent in French and English. Another European language would be a plus
- expérience pratique des techniques d'analyse des défaillances et bonne connaissance des systèmes d'acquisition de données et d'analyse de données
- self-motivated, with ability to work both independently and with multiple teams
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |