SUP INTERIM LILLERS

Violaines
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM LILLERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUP INTERIM LILLERS ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM LILLERS ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

0k cool top sympa gentillesse

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment SUP INTERIM LILLERS paye-elle?

Un grand avantage pour CCWA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SUP INTERIM LILLERS attire-t-elle également les employés de cette manière?

SUP INTERIM LILLERS ou à proximité FORMATIONS CONSEILS ETUDES, quelle entreprise est la plus large?

Comment prend-il soin des employés de SUP INTERIM LILLERS pendant la pandémie du COVID-19?

gabriel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUP INTERIM LILLERS, en tant que dessinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez SUP INTERIM LILLERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gabriel

C'est dommage, je pensais que dans SUP INTERIM LILLERS est différent.

SUP INTERIM LILLERS recrute récemment pour des postes :

ouvrier qualifié dans le bâtiment, MACON VRD H/F, Agent / Agente technique en produits de traitement (H/F)

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que maçon? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SUP INTERIM LILLERS.

Voulez-vous devenir Assistante Travaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Brebières.

L'entreprise SUP INTERIM LILLERS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SUP INTERIM LILLERS Questions fréquentes