SUP MEDIA

31 RUE EMILE ZOLA, 95870 BEZONS
SIREN: 812471001 SIRET: 81247100100014 Téléphone: +33 6 52 80 67 10
Services de TI

Avis SUP MEDIA

D'autres entreprises paient plus que SUP MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur SUP MEDIA ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
Ayant eu la visite d'un de vos soit disant technicien, j'ai été déçu de sa prestation.
J'ai été obligé de lui prêté de l'outillage. Il a refusé ma pince coupante pour la pose de la prise murale. Il s'est servi d'une pince plate pour faire l'entaille pour passer le câble, je ne vous parle pas du résultat. Enfin c'est un détail parmi tant d'autre.
Mais le pompon c'est lorsque j'ai reçu la fiche d'intervention par mail signé de sa part et un gribouillis pour la mienne sans en avoir été averti.
Je tient a vous avertir que cela est strictement illégal.
Je ne donnerai pas de suite, mais mon opérateur en a été averti.
Je pense que le marché doit être juteux pour envoyer des employés dans le sud. Surtout en période de Covid ou lis rentrent chez eux les week-ends. J'espere avoir une réponse d'un dirigeant et savoir comment il aurait accepter une telle prestation.
Pensez à revoir la formation.
Cordialement.

Romane

Etonnée de lire cela. Moi aussi j'ai fait l'appel à cette société et tout s'est bien passé.

Date de l'expérience: 2021-04-07

Un de vos salarié est venu me poser la fibre. Une véritable catastrophe.
Vos formateurs ne sont pas à la hauteur.
J'ai été obligé de lui prêter des outils pour son intervention. Je comprends qu la fibre est un marché juteux mais pas a ce point là. C'est scandaleux j'ai fait remonter mes observation a mon opérateur.

Maxence

Je suis désolé pour vous, j'ai entendu beaucop de bonnes choses sur cette entreprise du coup je suis assez étonné . Avez-vous eu le retour de votre opérateur?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SUP MEDIA ou en NEW PERFORMANCES?

Est-il vrai que SUP MEDIA s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Des vacances sous un poirier donne SUP MEDIA ou PRO FIBRE SERVICE?

Quelqu'un des employés de SUP MEDIA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de SUP MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

andréa

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que SUP MEDIA est meilleure à cet égard?

daniel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

andréa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SUP MEDIA?

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par SUP MEDIA?

Votre opinion sur SUP-MEDIA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SUP MEDIA Questions fréquentes