SUPER U FONBEAUZARD

Siège: FTP Meyssac
Évaluation 2.7/5

Avis SUPER U FONBEAUZARD Fonbeauzard

2.7

Que voulez-vous savoir sur SUPER U FONBEAUZARD ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-04

Hygiène 0/20. Magasin sale, boucher et charcutier travaillent sans gants... Je vous passerez les détails peu ragoûtant style je me grate la tête avant d attraper le morceau de viande... Personnel caisse 50/50 pour amabilité, politesse et sourire... Ils sont tristes dans ce magasin. Ah, j'oublie la petite blonde très désagréable de l accueil qui vous fait bien sentir que vous l embêter.
Prochaine fois, je vais la faire pleurer en lui montrant que nous ne sommes pas des chiens

Directeur agressif et mal polies ! Je vais clairement faire campagne pour le boycott de ce magasin

Yoann

Bonjour quel problème avez vous eu pour qu'il agissent ainsi ? c'est pas très professionnel d'après moi?

nana srett
Date de l'expérience: 2023-05-02

super u fonbeauzard , décidément encore une grande surface qui se moque des clients , la plupart des rayons sont vides , et quand on leur fait remarquer ..... réponse on n'a pas été livré ......... et cela depuis 1 mois de qui se moque t'on ?????

Le travail fourni est toujours bien récompensé? Etes-vous d'accord avec la note 5 pour cette entreprise?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Fonbeauzard? Un poste de vendeuse est-il enrichissant?

Une très bonne entreprise pour les jeunes volontaires et indépendants. Je le recommande comme employeur potentiel! Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quel salaire peut-on s'attendre chez SUPER U FONBEAUZARD? Faut-il parler en anglais?

SUPER U FONBEAUZARD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur de poste chef de rayon?

SUPER U FONBEAUZARD recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution, Employé point chaud café u (H/F), Hôte de caisse (H/F)

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Flourens. N’hésitez pas à postuler.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Super U Flourens disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

L'entreprise SUPER U FONBEAUZARD recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

L'entreprise SUPER U FONBEAUZARD recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.