SUPER U SAINT-SEBASTIEN

L’expérience de l’utilisateur avec SUPER U SAINT-SEBASTIEN n’est pas vérifiée
Sète
L’expérience de l’utilisateur avec SUPER U SAINT-SEBASTIEN n’est pas vérifiée

Avis SUPER U SAINT-SEBASTIEN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SUPER U SAINT-SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U SAINT-SEBASTIEN ?

Camion blanc
Date de l'expérience: 2023-07-07

Location véhicule U
Réceptionné sans aucun agent sur le parking, nous avons pris en charge un véhicule sale et bien abîmé (pas moins d'une dizaine d'impacts)..
Au retour le loueur a trouvé des rayures qu'il a fait réparer sans prévenir et nous a facturé plus de 450€!
Notre bonne foi n'a pas été prise en compte.
FUYEZ fuyez ce genre de procédé, trop de risques de se faire arnaquer !

Capucine

C'est vraiment pas correct de leur part, mais pour quelle raison vous n'avez pas demandé qu'un agent note tous les bémols que vous avez remarqué avant de prendre la voiture en location ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Ayant été responsable dans l'agroalimentaire .
Un avis que je voulais vous transmettre depuis tout un moment.
Cela concerne les produits de la mer que vois mettez en libre service....
J'ai mal à mon hygiène quand je vois vos clients tripatouiller dans c'est produits.
Les choisissant un par un et laissant bien évidemment les plus abimés..
D'autres grandes enseignes ont pratiqué cette méthode mas l'ont arrêté depuis et je m'en vois rassuré.
De ce fait votre enseigne ne fait pas parti de mes fournisseurs de ces produits.
Mon éthique m'oblige, cependant, de vous le signaler...
Votre position de consommateur se situe où dans ce shéma????

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SUPER U SAINT-SEBASTIEN?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en SUPER U SAINT-SEBASTIEN?

Est-ce que dans SUPER U SAINT-SEBASTIEN peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CAP 3000?

Combien de temps dure le recrutement chez SUPER U SAINT-SEBASTIEN? Je veux dire le temps de l'ensemble du processus, y compris ces tests, entretien. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que vous travaillez à Sète? Je cherche un emploi stable au poste de vendeur

tony

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans SUPER U SAINT-SEBASTIEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Pensez-vous que chez SUPER U SAINT-SEBASTIEN on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

S'il y a des employés de l'entreprise SUPER U SAINT-SEBASTIEN, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 666 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Vendeuse dans SUPER U SAINT-SEBASTIEN est disponible à nouveau!