SUPPLAY VITRE

16 Rue de la Liberté, 35500 Vitré

Avis SUPPLAY VITRE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SUPPLAY VITRE ?

Que voulez-vous savoir sur SUPPLAY VITRE ?

J'ai entendu dire que OPTIMA CONSEILS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SUPPLAY VITRE?

LEADER INTERIM 3355 a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SUPPLAY VITRE?

Pensez-vous que SUPPLAY VITRE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en SUPPLAY VITRE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

lucile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SUPPLAY VITRE?

laure

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

lucile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SUPPLAY VITRE .

Quels mutuelle sont-ils prévus dans le secteur service client ?

https://www.indeed.fr/company/SUPPLAY-VITRE/jobs/Agent-Production-Agraolimentaire-5d28af3bdb377ae3?fccid=06d9c0a9519d2583&vjs=3 - On se voit bientôt!

SUPPLAY VITRE a une page avec des petites annonces - https://www.indeed.fr/company/SUPPLAY-VITRE/jobs/Agent-Production-Agroalimentaire-b3e1aa4911dd1e72?fccid=06d9c0a9519d2583&vjs=3.

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/SUPPLAY-VITRE/jobs/Agent-Production-Agroalimentaire-c7f9fd5d23d650fd?fccid=06d9c0a9519d2583&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?

Est-ce que quelqu'un sait que SUPPLAY VITRE recherche des gens pour obtenir la position d' agent de production? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions?

Voulez-vous devenir CHARGE D AFFAIRE ELECTROMECANIQUES F/H? Postulez pour ce poste à Reims.

En SUPPLAY VITRE ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE EQUIPE F/H.

SUPPLAY VITRE Questions fréquentes