SUREAU AGRICULTURE SA

ROUTE DE SAUVIGNY, 89200 AVALLON

Avis SUREAU AGRICULTURE SA

J'hésite à commencer à travailler pour SUREAU AGRICULTURE SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUREAU AGRICULTURE SA ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour c'est pour un rdv pour les filtres et la vidange de mon new holland
Réponse : nous on a pas le temps, voyez avec avallon, en plus on est en effectif réduit....
Trop sympa le responsable d'atelier.
Du coup mes 2 tracteurs iront ailleurs

Même expérience

Charly

C'est pas du tout pro cette façon de faire. Pourquoi sont ils en sous effectif dans cette entreprise ?

La discussion sur SUREAU AGRICULTURE SA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SUREAU AGRICULTURE SA gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SARL BIAIS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à G BUCHEZ en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SUREAU AGRICULTURE SA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SIMON ET CIE ou SUREAU AGRICULTURE SA à proximité?

SUREAU AGRICULTURE SA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SUREAU AGRICULTURE SA? Les étapes sont-elles difficiles?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans SUREAU AGRICULTURE SA?

clémence

J'aimerais connaître le capital social de SUREAU AGRICULTURE SA, vous savez ce que c'est?

SUREAU AGRICULTURE SA Questions fréquentes