SUSAN CONSTRUCTIONS

SIREN: 434356770 Téléphone: +33 6 87 87 79 00
lsusan@susanconstructions.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SUSAN CONSTRUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis SUSAN CONSTRUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUSAN CONSTRUCTIONS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUSAN CONSTRUCTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUSAN CONSTRUCTIONS ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RZ CONSTRUCTIONS ou en SUSAN CONSTRUCTIONS?

SUSAN CONSTRUCTIONS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DIRELEC?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SUSAN CONSTRUCTIONS que dans d'autres entreprises de Layrac?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RZ CONSTRUCTIONS qu'en SUSAN CONSTRUCTIONS?

Je travaille ici en tant que Maçon (H/F) et je suis heureuse. Ma note 2

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans SUSAN CONSTRUCTIONS est-t-elle stable?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SUSAN CONSTRUCTIONS?

Dans cette entreprise, le salaire est 1800 € par mois au poste de maçonne

La discussion sur le travail chezSUSAN CONSTRUCTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de SUSAN CONSTRUCTIONS! Ils recherchent Maçonne, prouvez!

Attention, nouvelle offre de SUSAN CONSTRUCTIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153QJYPMaçon H/F, prouvez!