SUSHI 1 avis

L’expérience de l’utilisateur avec SUSHI 1 n’est pas vérifiée
Armentières
L’expérience de l’utilisateur avec SUSHI 1 n’est pas vérifiée

SUSHI 1

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUSHI 1.

J'hésite à commencer à travailler pour SUSHI 1. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI 1 ?

Positif
Neutre
Négatif

PAROISSE DES DOUZES APOTRES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SUSHI 1?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI 1? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de SUSHI 1 a le même champ d'application que l'assurance dans LES LOULOU S?

J'ai entendu dire que ESPACE CULTUREL LE VIVAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SUSHI 1?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SUSHI 1?

Est-il vrai que SUSHI 1 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

victoria

Je regarde SUSHI 1 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

francis

8 PLACE SAINT VAAST, 59280 ARMENTIERES. SUSHI 1 a récemment changé de siège.

victoria

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

SUSHI 1 est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SUSHI 1 disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.