SUSHI MA

40 PLACE PAUL FLAMENCQ, 83220 LE PRADET
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI MA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SUSHI MA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI MA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le site Web de SUSHI MA te plaît plus que celle de CHALET D ANTAN?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SUSHI MA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI MA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUSHI MA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

SUSHI MA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LES GALETTES TANTE OLYMPE ou en SUSHI MA?

Je cherche le travail à Le Pradet depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise SUSHI MA? Comment est le travail au poste de cuisinière chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SUSHI MA? Faites-nous savoir!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SUSHI MA. Quelle en est la raison?

SUSHI MA recrute récemment pour des postes :

SUSHIMAN (H/F) (18k €/an)

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/83322275994835715.

rene

Je suis intéressé par cuisinière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

brigitte

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.sushi-ma.fr/, il y a toutes les dernières informations.

rene

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans SUSHI MA, recherchez finalement Cuisinier.

SUSHI MA recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUSHI MA Questions fréquentes