SUSTAIN'AIR

61 AV SIMONE VEIL, 06200 NICE

Avis SUSTAIN'AIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUSTAIN'AIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUSTAIN'AIR ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SUSTAIN'AIR ou AZUR MONETIQUE SERVICES? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SUSTAIN'AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise C/O METROPOLE NICE COTE D AZUR 61 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SUSTAIN'AIR?

Pensez-vous que SUSTAIN'AIR offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

julien

Quel est l'équipemment en SUSTAIN'AIR? Est-il assez bon?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ITESA ou SUSTAIN'AIR?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SUSTAIN'AIR?

Qu'est-ce que vous pensez sur SUSTAIN'AIR? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Pensez-vous que le travail chez SUSTAIN'AIR a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SUSTAIN'AIR Questions fréquentes