
Avis SV EAU
Technicien de montage chez SV EAU: un poste pratique et polyvalent!
Impliqué dans la fabrication et installation des systèmes de recyclage d'eau, avec un équilibre entre travail en atelier et sur site client. Poste nécessitant des compétences en lecture de plans, montage et maintenance, avec formations supplémentaires en interne.
Les attentes techniques et déplacements fréquents sont-ils bien compensés par les avantages du poste? Des avis sur le travail chez SV EAU?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SV EAU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que SV EAU, à deux pas de DIAGTHERM, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Est-il vrai que SV EAU s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?