SWALI

10 AVENUE DE LA POULASSE, 84000 AVIGNON
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SWALI n’est pas vérifiée

Avis SWALI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SWALI.

100% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SWALI ?

Que voulez-vous savoir sur SWALI ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SWALI est moins compliqué que chez SIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour R H PERFORMANCES est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise SWALI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SWALI?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SWALI?

Puis-je demander des informations quelles sont les conditions de travail réelles dans l'entreprise SWALI? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Comment appréciez-vous les stages sur le poste de chargé d'affaires proposés par SWALI à Avignon ?

Voudriez-vous connaitre plus proche notre entreprise. Appliquez sur Commercial(e) ? Chargé(e) d?affaires F/H

L'entretien professionnel dans l'entreprise SWALI - comment je pourrais me préparer?

SWALI recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX F/H - Système, réseaux, données (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezSWALI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez SWALI, cette fois pour le poste de Commerciale.

L'entreprise SWALI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.