SYLK INDUSTRIE

24 RUE DES DUNES, 59820 GRAVELINES

Avis SYLK INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYLK INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYLK INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique est l'un des domaines d'activité de SYLK INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines fait-elle partie de SYLK INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans KARTING CLUB GRAVELINOIS, ils paient mieux que dans SYLK INDUSTRIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PORT 4104 qu'en SYLK INDUSTRIE?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SYLK INDUSTRIE ou PORT 4104?

SYLK INDUSTRIE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

SYLK INDUSTRIE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

jerome

J'aimerais connaître le capital social de SYLK INDUSTRIE, vous savez ce que c'est?

maëlle

46 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jerome

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez SYLK INDUSTRIE.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSYLK INDUSTRIE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SYLK INDUSTRIE Questions fréquentes