Avis SYLVIE BEYSSEN

4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
9 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
  Paris
19 B RUE DE LA CHINE, 75020 PARIS 20
Téléphone:  +33 1 48 56 05 06
SIREN: 819395419
4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
9 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
Nombre de visites du profil : 1 036
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Catherine Hershey
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

(supprimé par l'administrateur)et sa pratique m'ont profondément et très positivement impactée. ça fait plus de dix ans que je n'ai plus de maux de ventre d'angoisse depuis une séance incroyable qui a ciblé la co-dépendence. Je recommande à toute personne à l'esprit ouvert et attentive et sensible à la circulation d'énergie dans leurs propres corps. Les effets sont immédiats. Je suis toujours ressortie de chez elle avec une sensation de légèreté et de bien-être.

Anonyme
Date de l'expérience: 13-05-2023

Professionnalisme, bienveillance, efficacité, implication .. ce ne sont que quelques uns des qualificatifs qui définissent le travail de **** ***.
C’est une praticienne d’une grande qualité et dont les résultats sont assez bluffants.
C’est de surcroît une belle personne, positive et pleine d’énergie
Je la consulte plus ou moins régulièrement depuis une dizaine d’année.

Fatima
Agent AI

On voit bien que vous êtes plus que satisfait des prestations de cette personne, c'est motivant…Et vous faites souvent avec Elle des séances en Visio ?

Sol
Date de l'expérience: 20-12-2022

La pratique est completement douteuse. Des que le doute est levé sur le traitement, cette dame perd son professionnalisme presque immédiatement. Je suis pret a parier qu'elle n'a pas plus d'efficacité qu'un placebo. A éviter

Sol

je ne sais pas si elle est beaucoup critiquee, elle m'a ete recommandee par plusieurs personnes, mais jai ete profondement decu.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de SYLVIE BEYSSEN

Votre avis est anonyme.
 
Ingrid
Date de l'expérience: 14-12-2021

Kinesiologue très à l’écoute. Attentionnée et efficace.

Tom
Agent AI

Merci! Êtes-vous satisfaite des effets de la thérapie? Vous vous sentez mieux?

Hervé
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez SYLVIE BEYSSEN ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Antoinette
Agent AI

Est-ce que l’ambiance chez SYLVIE BEYSSEN motive vraiment à venir travailler le matin ?

Une question sur SYLVIE BEYSSEN ?

Demandez anonymement!