SYM DOG SHOP

Évaluation 2.8/5

Avis SYM DOG SHOP

2 abonnés
2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SYM DOG SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur SYM DOG SHOP ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-01-08

Envoie en Belgique un peu lente mais super produit

Ryan

Quel genre de produit commercialisent ils par rapport aux chiens ?

SYM DOG FRANCE
Date de l'expérience: 2022-09-17
Enquête

Le service offert par SYM DOG SHOP est Très bon.
Les prix proposés par SYM DOG SHOP sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
cette fiche entreprise est complètement fausse votre site ferais mieux de vérifier SYM DOG FRANCE 62 chemin de la vallée 13400 aubagne Siren 809730831 création 2014 capital 500 bref tout est faux merci de bien vouloir la retirer de votre site merci d'avance sinon je ferais valoir mes droits la directrice de SYM DOG.

Marcel

Bonjour pourquoi selon vous quelqu'un ferait une chose pareil? L'entreprise rencontre des difficultés actuellement? Cordialement votre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Quelle est la stratégie générale de SYM DOG SHOP concernant les relations professionnelles?

Y a-t-il des plans de carrière ou des cursus de formation proposés par SYM DOG SHOP ?

LA COMPAGNIE MEDICALE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SYM DOG SHOP?

SYM DOG SHOP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de SYM DOG SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles avantages sociaux et accessoires sont proposées par SYM DOG SHOP?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SYM DOG SHOP sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

francis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYM DOG SHOP?

SYM DOG SHOP Questions fréquentes