SYNCHROTRON SOLEIL

Saclay
SIREN: 439684903 SIRET: 43968490300016 Téléphone: +33 1 69 35 90 00

Avis SYNCHROTRON SOLEIL, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de SYNCHROTRON SOLEIL (Offre Apec) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHROTRON SOLEIL ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a des avantages? La rémunération est bonnes? Ce travail est enrichissant? L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ? Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

Solène

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures?

Alice

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-22

Installation de très haute technologie, SOLEIL est un laboratoire de recherche et une plateforme de service ouverte à toutes les communautés scientifiques et industrielles. Rejoindre le Synchrotron SOLEIL, c'est travailler sur une installation exceptionnelle qui nécessite de nombreuses compétences.

Près de SYNCHROTRON SOLEIL est CE NXP SEMICONDUCTORS FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que SYNCHROTRON SOLEIL, qui se trouve près de CE NXP SEMICONDUCTORS FRANCE, emploie à temps partiel?

SYNCHROTRON SOLEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

SYNCHROTRON SOLEIL est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglais.

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon anglais est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas l'adresse de cette entreprise a Saclay et je souhaite envoyer mon CV pour le poste ingénieur

yann

Avez-vous des outils de travail sur le poste assistant.e Ingénieur.e?

mickael

Vous obtiendrez probablement un téléphone et un ordinateur portable, mais il vaut mieux s'en assurer. Peut-être appelez 01 69 35 90 00 - c'est le numéro général de SYNCHROTRON SOLEIL

yann

Cela me suffit, dans mon travail précédent en tant que assistant.e Ingénieur.e, je n'ai rien reçu, merci pour l'info

Parlez-vous bien l'anglais? Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Contactez-nous

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SYNCHROTRON SOLEIL ou MONSIEUR JEAN POLLARD? Merci d'avance

Avec quelles sciences l'entreprise SYNCHROTRON SOLEIL mène-t-elle des travaux de développement?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SYNCHROTRON SOLEIL?

Quelles sont vos opinions sur SYNCHROTRON SOLEIL? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

SYNCHROTRON SOLEIL recrute récemment pour des postes :

PostDoctoral Position in the Detectors Group, Stage : Ingénieur.e Développement Systèmes Embarqués, Post Doc - Groupe Détecteur F/H

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSYNCHROTRON SOLEIL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Post Doctorat : Dynamique De Faisceau? Postulez pour ce poste à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Doctorat : Etude Des Onduleurs Multipériodiques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNCHROTRON SOLEIL.

SYNCHROTRON SOLEIL Questions fréquentes