Avis SYND INTERCOM GROUPE SCOLAIRE BEAUPRE
SYND INTERCOM GROUPE SCOLAIRE BEAUPRE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Offre d'animateur périscolaire pour le SIVU - Beaupré! Deux postes dès septembre 2025.
Encadrement et animation pour enfants de 3 à 12 ans. Besoin d'expérience avec les enfants, compétences en animation, organisation, et un excellent relationnel.
Les attentes sont-elles réalistes pour ces postes? Qui a des avis sur le travail au SIVU, notamment par rapport à la gestion des enfants dans ces contextes?
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez SYND INTERCOM GROUPE SCOLAIRE BEAUPRE ou chez COMITE FAMILIAL SCOLAIRE ECOLES CATHOL ?