TEDDY RENOVATION

66 RUE DU COURGAIN, 62370 OFFEKERQUE
SIREN: 819096173
L’expérience de l’utilisateur avec TEDDY RENOVATION n’est pas vérifiée

Avis TEDDY RENOVATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TEDDY RENOVATION.

Les employés de l'entreprise TEDDY RENOVATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TEDDY RENOVATION ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bon travail sérieux et appliqué je recommande vivement. 👍

Joël

Ce travail est-il effectuer sur une longue période ?

Sans doute, dans TEDDY RENOVATION, ils paient plus cher pour commencer que dans FLANDRES BATIMENT CONSTRUCTION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TEDDY RENOVATION, pendant que dans EURL DB CONSTRUCTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

valentin

Les nouveaux candidats dans TEDDY RENOVATION ont-ils une atmosphère cool?

marina

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TEDDY RENOVATION, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

valentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezTEDDY RENOVATION! Votre opinion compte!