LA MOULERIE

11 QUAI L HERMINIER, 44210 PORNIC
SIREN: 539633529 SIRET: 53963352900018 Téléphone: +33 2 51 58 96 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MOULERIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MOULERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOULERIE ?

Ils disent que dans LA MOULERIE les patrons sont plus amicaux que dans LA TOPINIERE. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MOULERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MOULERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il y a une bonne organisation de travail et le respect envers les employés à Pornic? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires?

Avez-vous besoin d'un emploi depuis longtemps? LA MOULERIE peut-elle vous offrir le travail au poste de serveuse.

Je postule en tant que : chef chez LA MOULERIE- est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Quel genre d'ambiance? Pouvez-vous suggérer quelque chose? Merci d'avance!

LA MOULERIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

adam

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA MOULERIE sur le poste de hôtesse d'accueil?

carole

Oui, cool LA MOULERIE et travail très intéressant sur hôtesse d'accueil.

adam

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MOULERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Salut ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/la-moulerie/jobs/Aide-Salle-1fd258a951a8535e?fccid=0602969370b4cba9&vjs=3. Vous avez des informations à propos de rémunération ?

LA MOULERIE d’Ouistreham assure un excellent service à sa clientèle. Je recommande!

LA MOULERIE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine H/F, aide de salle etudiant, Serveur / Serveuse en restauration (H/F) (10.03 €/heure)

Nous attendons de nouvelles informations sur LA MOULERIE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Un autre recrutement chez LA MOULERIE, cette fois pour le poste de Aide De Cuisine.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans LA MOULERIE.

LA MOULERIE Questions fréquentes